Octobre 2017

CONTEXTE

Nous ne sommes pas seulement tenus responsables pour ce que nous faisons, mais aussi pour ce que nous ne faisons pas. (Molière 1622 - 1673)

LE DESTIN DE SARAH LIVE

Cher Visiteur

CCI Musique - FabemuL'Europe parle de limiter les causes de réfugiés dans les pays et de soutenir les personnes ayant des investissements et la création d'emplois. Nous avons déjà fait avec nos modestes moyens, depuis le début de 2016 avec le studio CCI Musique à Abidjan. Un petit label indépendant pour produire de la musique avec des artistes africains. Nos productions sont principalement vendues sur Internet. Toutes les approbations et les enregistrements nécessaires sont disponibles.

Guitars de CCI Studio Orchestre, AbidjanInspiré par le mentionné ci-dessus, des discussions politiques, nous avons développé un concept pour une tournée de concerts en 2018. Ce Road Show est en Live sous la forme d'un modéré conte africain moderne (Soap) au public. Les artistes chantent les problèmes généraux de l'Afrique.

CCI Musique Masta RickyEntre autres: l'excision, la violence conjugale, l'immigration - mais aussi sur la séparation, l'amour, la passion et les enfants. Les artistes veulent donner avec ce spectacle un bon exemple, de se sentir responsables de leur propre vie et faire quelque chose pour améliorer. Nous faisons actuellement un CD pour produire un petit livre de l'histoire.

CCI Musique D S CynthiaNous aimerions donc que beaucoup de gens, même dans les zones rurales, soient atteint. A Abidjan il est possible d'organiser un tel spectacle avec un prix d'entrée d'environ 3.000 FCFA. Mais pas dans les zones rurales, en raison des longues distances et des niveaux de salaire intérieurs.

CCI Musique PapsonNous vous invitons à nous soutenir avec vos possibilités dans nos efforts. Nous offrons l'espace publicitaire sur nos voitures, dans le livret du CD, sur Internet, lors de la décoration de la scène et de nombreux contacts directs. Les artistes sont heureux de se présenter pour vos actions eux-mêmes en personne.


Contactez-nous pour plus d'informations, pour des spectacles live ou si vous souhaitez acheter un CD :

CCI Musique - 26 BP 1006 - Abidjan 26 - Côte d'Ivoire - Porte Parole : Mariam Sylla - +225. 49 16 69 16